dimanche 8 avril 2012

St Patrick's day


Le 17 mars c'est l'anniversaire de quelqu'un que je connais bien :-)...
la fête de quelqu'un d'autre :-)...
et c'est aussi la St Patrick!

J'habite encore à Ringwood, je n'ai rien de prévu pour le we et je décide donc de forcer un peu le destin pour rencontrer des personnes avec qui passer la soirée.
Après quelques recherches, je trouve un site web qui propose aux "New in Town" (pour les non anglophones : pour les personnes nouvellement arrivées en ville) (Eh oui, mes grands parents lisent mon blog! :-)) de se rencontrer autour de différentes activités.
Et ce soir là, St Patrick oblige, ce sera une tournée des bars dans un des quartiers de la ville : Sydney road à Brunswick! Signe de ralliement : porter une touche de vert, petit rappel de l'Irlande!

Je m'attends à trouver une bande de jeunes hommes assoiffés, quelle n'est pas ma surprise de trouver une dizaine de personnes, dont un seul gars!
Tous sont australiens, certains récemment arrivés à Melbourne, d'autres présents depuis plus longtemps mais souhaitant élargir leur cercle d'amis. Tous très ouverts!
Au fur et à mesure de la soirée, certains arrivent, d'autres partent... Un clown farceur se balade au milieu de tout ça...

L'organisatrice est très sympa et a prévu un itinéraire qui nous permet de découvrir une série de bars très sympa à quelques pas les uns des autres!

Une bonne idée de départ et une bonne soirée au final !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire